Robes: mes coups de ♡ pour cet été

Publié le par Melle L

 

 

Cinq photos pour vous présenter mes coups de coeur de 2011 en matière de robes de mariée

 

Delphine Manivet ou Pronuptia, il y en a pour tous les budgets ^^.

     

 

 

rob1-copie-1

Robe Anselme Dephine Manivet

 

 

rob2.png

Robe Arthur Dephine Manivet

 

 

rob3

Robe Degas, collection Elisabeth Barboza, Pronuptia

 

 

rob4.jpg

      Robe Delacroix, collection Elisabeth Barboza, Pronuptia


 

rob5.jpg

      Robe Tendre allure, collection Allure, Pronuptia

 

 

 

 

 

 

Et vous, des coups de coeur ^^? 

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> La robe Degas est sublime. J'aime beaucoup la Delacroix aussi ! Très bonne sélection !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Je les aimais aussi beaucoup mais finalement pas sur moi :)).<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Et bien pour ma part, ce sera la robe Degas qui sera mienne...<br /> <br /> <br /> J'ai juste un souci avec les dessous car le haut de la robe est transparent...<br /> <br /> <br /> Alors ivoire, chair... Même les vendeuses n'avaient pas l'air du même avis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement! C'est d'ailleurs la transparence du haut qui m'a fait ne pas la choisir pour moi sinon c'est un réel coup de coeur!!! <br /> <br /> <br /> Finalement ivoire ou chair?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> La Delacroix c'est ma FAV !!!! Rhooooo un petit indice sur votre futur mariage s'est glissé dans la conversation ;) J'aime ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La Delacroix de Pronuptia est magnifique, exactement le genre de robe que j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi! Je vais d'ailleurs l'essayer pour moi le 3 février .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très belle je ne sais pas...mais en tout cas quand je l'ai essayée, il n'y avait aucun doute...c'était CELLE-CI :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />