Melle. L se marie!

Publié le par Melle L

 

Cela fait maintenant neuf mois que je vous écris, toujours avec enthousiasme (si si si!), mariage ... glamour ... chic. Et bientôt deux ans que je suis wedding planner donc, vous l'aurez compris, que je vis, avec bonheur soit dit en passant, mariage, glamour et chic pour les autres. 

 

Oui mais voilà, moi aussi en juin dernier j'ai eu droit à la tant convoitée bague de fiançailles ^^. En 2011, le 11 juin, Mademoiselle L se marie et peut (enfin ^^) appliquer le glamour chic pour elle!

 

Au fait ...

 Mais qui est Mademoiselle L? 

Un peu d'elle ...

elle3

Illustration Pénélope Bagieu

 


Un brin d'elle ...

elle4

 

Illustration Pénélope Bagieu

 

 

Beaucoup d'elle ...

elle13

Illustration Pénélope Bagieu

 

 


Mais surtout ... ELLE!

MOI

Voilà ... Mademoiselle L ... c'est moi!

 

 

 

 

 

A venir "Mademoiselle L une bride-to-be comme les autres!" ^^. 

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> OoOoOoOo j'adore !!!! je viens juste de découvrir ce poste, alors que ça fait 5 jours qu'il est là ?!?!?! Je ne sais pas comment je l'ai loupé <br /> <br /> <br /> Moi je veux encore plus d'infos ;) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> Promis je fais un post avec plus de détails d'ici à la fin de la semaine  !<br /> <br /> <br /> <br />