Concours du 200ème article : résultat !

Publié le par Melle L

 

 

 Tout d'abord, MERCI à vous toutes qui avez participé au concours organisé pour la parution de mon 200ème article! Ça a été un plaisir de découvrir tous vos petits post-it dans ma boîte mail ^^!

 

Voici donc vos petits mots et dessins et ... le tirage au sort avec le prénom de la gagnante (aucune participation masculine ^^!)!

 

Encore bravo à toutes et merci !

 

 

 

concours-melanie.jpg

By Mélanie W.

 

 

concours-misschocoreve.jpg

By Miss Chocoreve

 

 

concoursAude-Claire.jpg

By Aude-Claire C.T

 

 

concoursEvelyneA.jpg

By Evelyne A.

 

 

concoursjulieb

By Julie B.

 

 

concours-judith.jpg

By Judith E.

 

 

concours-Caroline.jpg

By Caroline V.


 

 ROULEMENTS DE TAMBOURS ...


 

TIRAGE AU SORT CONCOURS

Le tirage au sort ...

 

 

GAGNANTE.jpg

La gagnante : Bravo Aude-Claire!

 

 

 

 

 

 

Félicitations Aude-Claire, je t'envoie de suite un petit mail pour récupérer ton adresse ^^! Et encore une fois merci à toutes les autres!!! 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'ai pas eu le temps de participer :-(((<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :(, j'en referai un très vite promis!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci merci merci !!!! c'est le premier concours que je gagne !!! j'en suis très honorée ! Bisous et merci surtout à toi d'avoir eu cette jolie idée. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) félicitations!!!!! Je suis très fière d'être ton premier concours gagnant ^^! Merci à toi pour ta participation! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />