"He proposed ... She said YES!"

Publié le par Melle L

 

 

Ceux qui me suivent depuis un petit bout de temps auront certainenent remarqué que j'avais une attirance pour les bois et les mises en scènes qui s'y déroulent ^^!  En effet, l'esprit petits bivouacs dans la forêt ça me fascine, pour quelqu'un qui n'a jamais fait de camping et qui ne tient pas vraiment à en faire c'est assez paradoxal...

 

Je m'égare ... je disais donc j'aime les shootings dans les bois aussi lorsqu'en plus ils nous font perdre toute notion du temps, comme dans cette session d'engagement, de par les tenues, la réalisation du décor, et les clichés c'est le jackpot, j'adore!

 


 

He-proposed.jpg

gemmer photography via engaged & inspired

 

 

He-proposed2.jpg

gemmer photography via engaged & inspired

 

 

He-proposed3.jpg

gemmer photography via engaged & inspired

 

 

He-proposed5.jpg

gemmer photography via engaged & inspired

 

 

She-said-yes.jpg

gemmer photography via engaged & inspired

 

 

 

 

 

 

 

 

 

♥  ♥  

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article