Marque place et pomme de pin

Publié le par Melle L

 

 

Une idée originale de marque place pour un mariage en hiver : la pomme de pin ^^!

 

Collez un ruban de satin, sur lequel vous aurez préalablement enfilé une étiquette avec le nom du convive, sur le dessus de la pomme de pin à l'aide d'un pistolet à colle et bombez cette dernière avec de la neige artificelle pour un meilleur rendu.

 

 

 

One-LOVELY-DAY.jpg

Via one LOVELY DAY

 

 

 

 

 

♥  ♥  

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui c'est sur on ne peut pas tous avoir les mêmes goût tout le temps, et heureusement ça serait triste sinon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien les étiquettes couleur brut, par contre je suis un peu moins fan des pommes de pain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah question de goût pour les pommes de pins, je sais que moi je suis une adepte de la pomme de pin  !<br /> <br /> <br /> <br />