Coup de coeur : pour code couleur!

Publié le par Melle L

 

 

Tout d'abord, et ça me fait un peu mal au coeur de le dire, je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur pour ce mariage (!), qui reste très joli ne nous y méprenons pas, mais pour son code couleur!

 

C'est uniquement pour les couleurs choisies que je vous le présente aujourd'hui. En effet, j'ai trouvé que le bleu ciel accompagné de ce rose très pâle avec une pointe de blanc étaient juste magnifiques, idem pour la couleur des robes des demoiselles d'honneur.

 

Un effet quasi glacé parfait pour l'hiver!


 

 

hiv1.jpg

Via the nichols

 

 

hiv2.jpg

Via the nichols

 

 

hiv3.jpg

Via the nichols

 

 

hiv7.jpg

Via the nichols

 

 

hiv8.jpg

Via the nichols

 

 

hiv10.jpg

Via the nichols

 

 

hiv11.jpg

Via the nichols

 

 

hiv12.jpg

Via the nichols

 

 

hiv13.jpg

Via the nichols

 

 

hiv14.jpg

Via the nichols

 

 

 

 

 

Et vous, ça vous plait?

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui je suis inscrite sur Hellocoton mais avec un autre blog sur un tout autre sujet: ma greffe que j'ai subie il y a 15 jours et apparemment on ne peut pas mettre plusieurs adresse de blog sur<br /> son profil. En tout cas je n'ai pas trouvé comment il faut faire si on peut!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je ne crois pas en effet que l'on puisse mettre deux adresses pour un profil :S!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tout d'abord merci bcp de tes coms dans mon blog!! Ca fait plaisir j'ai l'impression que je n'ai pas bcp de visites sur mon blog je me demandais si j'allais le continuer lol Je ne sais pas<br /> trop comment le faire connaitre en fait!!<br /> <br /> <br /> Bref, au sujet de cet article, moi je ne trouve pas qu'on se rende compte bien du rendue de ce mariage à travers ces photos. Mais j'aime bcp les couleurs bleu ciel et rose pâle ça va<br /> effectivement très bien ensemble!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'en prie pour les commentaires, je reviendrai voir l'avancée de tes préparatifs sur ce dernier! <br /> <br /> <br /> Ton blog est encore tout jeune c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de commentaires, ne t'nquiètes pas ça va venir :)! Je ne sais pas si tu es inscrite sur hellocoton, c'est un endroit avec<br /> plein de blogueuses très sympas, sur lequel tu peux faire connaître ton blog!<br /> <br /> <br /> Oui le rose pâle et le bleu donne une jolie harmonie.<br /> <br /> <br /> <br />