Engagement session à la ferme

Publié le par Melle L

 

 

Vous connaissez certainement la mode de l'engagement session, qui fait fureur outre-Atlantique et commence à séduire chez nous de plus en plus de futurs jeunes mariés. 

 

Un petit rappel, tout de même, pour les non initiés ^^, il s'agit d'une séance photos, faite avant le mariage, tendant à immortaliser le bonheur des fiancés.

 

Celle-ci, inspirée du thème de la ferme m'a littéralement faite fondre, je partage! 

 

 

 

ES1.jpg

Photography Kristin Rogers via Inspired By This

 

 

ES2.jpg

      Photography Kristin Rogers via Inspired By This

 

 

ES9.jpg

      Photography Kristin Rogers via Inspired By This

 

 

ES4.jpg

      Photography Kristin Rogers via Inspired By This

 

 

ES5.jpg

      Photography Kristin Rogers via Inspired By This

 

 

ES3.jpg

      Photography Kristin Rogers via Inspired By This

 

 

ES6.jpg

      Photography Kristin Rogers via Inspired By This

 

 

ES7.jpg

      Photography Kristin Rogers via Inspired By This

 

 

ES8.jpg

      Photography Kristin Rogers via Inspired By This


 

 

 

 

 

 

Engagement session or not?...    

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Carrément oui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai découvert ça sur le blog de Marianne Taylor, elle en fait aussi. C'est chou je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et ses photos sont très jolies! J'aime aussi beaucoup l'engagement session, je trouve ça romantique ^^!<br /> <br /> <br /> <br />