Dans le froid lituanien

Publié le par Melle L

 

 

Enooooorme coup de coeur pour ce shooting, sur le thème d'une forêt de conte de fée, qui s'est tenu en Lituanie juste après la cérémonie de mariage de ce jeune couple car OUI (!) ce couple est bien réel

 

Une réussite totale avec un soucis du détail indéniable dans la réalisation du décor! Et puis il y des pommes pins et moi l'utilisation de la pomme de pin dans les mariages d'hiver j'adore ... oui parfois on a des lubies et on ne sais pas bien d'où cela vient :)!

 

 

 

h1-copie-1.jpg

Via magnolia rouge

 

 

h2.jpg

Via magnolia rouge

 

 

h3.jpg

Via magnolia rouge

 

 

h5-copie-1

Via magnolia rouge

 

 

H6.jpg

Via magnolia rouge

 

 

H4.jpg

Via magnolia rouge

 

 

h7-copie-2.jpg

Via magnolia rouge

 

 

H8-copie-1.jpg

Via magnolia rouge

 

 

h9.jpg

Via magnolia rouge

 

 

H10.jpg

Via magnolia rouge

 

 

h11.jpg

Via magnolia rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

♥  ♥ 

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ca fait vraiment froid quand même, mais c'est beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sûr que ça fait froid ^^! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je confirme ! Ca donne vraiment envie de se marier en hiver ! C'est juste magique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel joli mariage. J'adore
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> L'utilisation du chien est interessante aussi, peut être le nouvel accessoire à la mode pour les mariage! Evidemment je ne suis pas insensible à l'atmosphère contes de fées qui se dégage de ces<br /> photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah le chien, oui justement j'ai évité d'en parler parce que certes j'adore le rendu mais lancer une tendance du chien accessoire de mode dans les mariages (même si en réalité cette tendance<br /> existe déjà) je me suis dis que c'était bof bof :)! Ceci étant, il est magnifique!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />