Boules de fleurs : Plan B

Publié le par Melle L

 

 

Qui n'a jamais vu ces grosses boules de fleurs que l'on accroche aux bancs ou aux chaises lors des cérémonies de mariage.

 

Oui mais voilà, les fleurs ont un coût parfois élevé et ce dernier fait que certaines mariées ne pourront voir les sièges de leur cérémonie ornés de boules de fleurs

 

C'était cependant sans compter sur cette jolie idée réalisée avec des petites fleurs en papier et des épingles à têtes.

 

Pour vous lancer dans la confection de cette dernière, il vous faut : une boule de polystyrène, une feuille de papier de la couleur de votre choix, des épingles à têtes (toujours de la couleur de votre choix), deux perforatrices fleur (deux tailles différentes), un ruban, un pistolet à colle afin de renforcer la pose des fleurs et de permettre la pose du ruban.

 

 

 

boule1.jpg

Via Fancy Pants Weddings

 

 

boule2.jpg

Via Fancy Pants Weddings

 

 

boule3.jpg

Via Fancy Pants Weddings

 

 

boule4.jpg

Via Fancy Pants Weddings

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez aussi les placer sur des tiges. Me concernant pour ce qui est de celles sur tiges je les utiliserai plus pour le coin des enfants ^^!

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour, génial comme idée, je cherchais justement une alternative aux boules de vraies fleurs, <br /> <br /> <br /> je me pose juste une question, comment faire pour bien accrocher le ruban en satin pour faire pendre la boule ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super mignon et ça a l'air assez simple à faire. A voir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est, effectivement, très simple à faire ^^!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelle bonne idée ! Je trouve ça superbe !<br /> <br /> <br /> J'aimais déjà les boules de fleurs naturelles, je vais me renseigner sur le prix et si c'est trop cher, j'opterais pour les fleurs en papier ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente que cette idée te plaise :)!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />