Un mariage champêtre pas comme les autres

Publié le par Melle L

 

 

Les mariages de stars ce n'est pas vraiment mon truc d'ailleurs vous l'aurez noté je n'ai jamais abordé le sujet jusqu'à présent

 

Cependant, je vais, aujourd'hui, faire une exception avec le mariage de Kate Moss et Jamie Hince. En effet, le magazine Vogue US nous offre de superbes clichés de ce dernier.

 

Voici donc un magnifique mariage champêtre pas comme les autres qui je dois bien l'avouer si je ne m'étais pas mariée en ville m'aurait tout à fait convenu ^^! Bohème et cosy à la fois sans toutefois tomber dans le clinquant de certains mariages de stars, une vraie réussite!

 

 

 

KM5

Via Vogue US

 

 

KM11.jpg

Via Vogue US

 

 

KM1.jpg

Via Vogue US

 

 

KM12.jpg

Via Vogue US

 

 

KM4

Via Vogue US

 

 

KM2-copie-1.jpg

Via Vogue US

 

 

KM3.jpg

Via Vogue US

 

 

KM13.jpg

Via Vogue US

 

 

KM6.jpg

Via Vogue US

 

 

KM8.jpg

Via Vogue US

 

 

KM9.jpg

Via Vogue US

 

 

KM16.jpg

Via Vogue US

 

 

KM7.jpg

Via Vogue US

 

 

KM17.jpg

Via Vogue US 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, qu'en pensez-vous?    

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai flashé sur la veste à brandebourgs perso ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup la table, épuré, légère, argenterie classique, presque un brin vieillotte, la nature discrète invitée en centre de table : classe, enfin, l'idée que je m'en fais !<br /> <br /> <br /> et le wedding cake ! love it !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas trop chargée mais avec les détails qui vont bien, la recette d'une table réussi ;)!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'avais vu quelques photos à la va vite, de Kate et de ses demoiselles d'honneur, et oui, j'avais trouvé çà magnifique, on ne se serait pas attendu à autant de douceur venant d'elle et de ses<br /> frasques passées ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) c'est vrai ça m'a aussi beaucoup et agréablement surprise cette douceur!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> je l'ai vu un peu partout sur les blogs US, beaucoup plus mariage de star que dans l'hexagone, et je pense qu'elle a trop fait de photos, je sais c'est son étier mais du coup toutes les photos de<br /> couple ne font pas très naturelles : on dirait des pubs! Sinon j'ai adoré les robes de ses demoiselle d'honneur et la déco de table si élégante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai que les photos de couple font très pubs!<br /> <br /> <br /> <br />