Un centre de table et des papillons

Publié le par Melle L

 

 

 

Une belle idée pour décorer vos centres de tables, qui ravira les amatrices de papillons ^^!

 

Pour la réaliser il vous faut: une paire de ciseaux, des impressions de papillons, des petits branchages, un pistolet à colle, une assiette et une cloche en verre.

 

Ci-dessous le tuto en images by Sweet paul.

 

 

 

butterfly1.jpg

 Via Sweet paul, photo by Alexandra Grablewski

 

 

butterfly2.jpg

 Via Sweet paul, photo by Alexandra Grablewski

 

 

butterfly3.jpg

 Via Sweet paul, photo by Alexandra Grablewski

 

 

butterfly4.jpg

 Via Sweet paul, photo by Alexandra Grablewski

 

 

 

 

 

 

 

♥  ♥  

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bon je ne suis pas prête de me marié mais moi qui adore les papillons je vais reprendre ta super idée ;) j'ai déja les papillons donc je vais essayé de trouver le support au plus vite, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> , je t'en prie!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Vraiment sympa comme idée ces papillons et pas très compliquée ! idée à garder rien que pour sa décoration d'intérieur ! Merci de nous dénicher toujours plus d'idées. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir! C'est vrai que pour la décoration d'intérieur ça peut aussi être très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />