Qu'iiil est mignon mignon mignon gnon gnon...

Publié le par Melle L

 

 

Nooooon je ne suis pas devenue fan de Renée la taupe ^^ ce qui n'a pas l'air d'être le cas de mon fils qui entonne cet air insupportable (pas d'offense pour les amis de Renée) depuis hier soir, j'ai la descence de ne pas noter qu'il a un train de retard ben oui c'est mon petit garçon quand même ^^!

 

Aussi, quand j'ai vu cette photo sur Love and Lavender, l'air que j'avais oublié l'espace d'un instant m'est revenu en tête mais cette fois-ci disons que c'est pour la bonne cause ^^...

 

C'est vrai, il n'est pas mignon ce chaton dans les chaussures de mariée de sa maîtresse !

 

 

 

chatlove and lavender

Via Love and Lavender

 

 

 

 

 

 

Bon début de week-end ^^!

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article