Portées et adoptées!

Publié le par Melle L

 

 

LA paire de chaussures pour la deuxième partie de soirée c'est mon dada, je ne vous refais pas le speech sur le côté original et confortable (ok je vous le fais à chaque fois et là l'air de rien je viens de vous le faire ^^)... 

 

Aussi, pour son mariage Mademoiselle L. a cherché cette fameuse paire de chaussures et a jeté son dévolu sur les MINDY de chez COSMOPARIS. J'ai craqué pour le côté ultra girly du gros noeud.

 

Concernant la matière à savoir le caoutchouc je n'avais jamais testé et j'ai trouvé ça très confortable. Je pense que certains convives ont été quand à eux quelque peu surpris de par ce choix mais moi j'ai adoré et je les ai définitivement adoptées ^^! 

 

 

 

mindy.jpg

MINDY by COSMOPARIS, 49 euros.

 

 

P1000023

Mademoiselle L. Mindy's ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

La fête finie à porter avec un slim sans modération ^^!

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> très bon choix, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pour les avoir vu de près, elles sont très mignonnes! Bon choix Melle L !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />