Plumes de couleurs, cap ou pas cap?

Publié le par Melle L

 

 

Dans mon article "In love with Twigs and Honey : collection 2011", je vous avais déjà présenté deux headbands version plumes oui mais voilà elles étaient blanches

 

Pas très original pour les bride-to-be en recherche d'un petit brin de folie. Aussi voici pour vous mesdemoiselles une mariée au headband à plumes de couleurs.

 

Où peut-on en trouver? Sur ETSY bien sûr ^^, et plus particulièrement chez LovMely qui en vend de très jolis!   

 

 

 

plume1.jpg

Via Love Ala Photographer

 

 

plume2.jpg

Via Love Ala Photographer

 

 

plume5.jpg

Via Love Ala Photographer

 

 

 

 

 

 

 

Alors le headband à plumes de couleurs, cap ou pas cap ^^?

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> moi je trouve cette mariée rayonnante en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Honnêtement, je trouve cela très moche !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais libre à toutes les mariées d'avoir un autre avis.<br /> <br /> <br /> Quelques fleurs dans les cheveux, un fin voile ! OUI !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça a le mérite d'être franc ^^!<br /> <br /> <br /> <br />