Do you want a Bridal Shower?

Publié le par Melle L

 

 

"Bridal Shower" mais qu'est-ce que cela peut bien être ^^? 

 

Cette tradition anglo-saxonne consiste à organiser une fête en l'honneur de la future mariée. Il est d'usage, à cette occasion, que chacune des convives apportent un cadeau à cette dernière. 

 

Beaucoup plus glamour que l'enterrement de vie de jeune fille au cours duquel la fiancée affublée d'oreilles de lapin se voit dans l'obligation d'arrêter les passants afin de leur réclamer un euro pour acheter des préservatifs (oui je caricature un peu ^^), j'adore cette tradition.

 

L'occasion de faire une jolie décoration pour un joli moment passé entre filles!

 

 

 

BD1-copie-1

Via Ruffled

 

 

BD2.jpg

Via Ruffled

 

 

BD7

Via Ruffled

 

 

BD3.jpg

Via Ruffled

 

 

BD6.jpg

Via Ruffled

 

 

BD5

Via Ruffled

 

 

BD8-copie-1.jpg 

Via Ruffled

 

 

 

 

 

 

 

"Do you want a Bridal Shower?" ^^ 

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je découvre ton joli blog, bravo à toi il est super agréable ! Je rejoins ton opinion, ce que je trouve nuls les enterrements de vie de jeune fille (et de garçon) ! Le pire c'est lorsque l'on m'a<br /> obligée à organiser la soirée d'une fille que je connaissais à peine (c'est le garçon qui était mon meilleur ami). Résultat il s'est ennuyé de pied ferme alors que j'aurais pu lui organiser un<br /> truc vraiment sympa (sans strip teaseuses hein), le connaissant.<br /> <br /> <br /> Enfin bon, je suis pour bousculer un peu ces habitudes vieillottes ! Et j'aime beaucoup le principe de la "Shower"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)!!! Tout comme toi je ne suis pas adepte des enterrements de vie de jeune fille et garçon (bien évidemment) mais la tradition à la dent dure ;).<br /> <br /> <br /> En effet, organiser quelque chose pour quelqu'un que l'on connaît à peine est loin d'être évident! Le soucis c'est que souvent les témoins se font plaisir. Je pense que c'est la cause de<br /> certaines "dérives" ^^, les futures mariés devraient, à mon sens, choisir un modèle qui leur plairait et les proches tenter de le respecter... <br /> <br /> <br /> Avec mon fiancé c'est ce que nous avons fait ^^. D'ailleurs avis à mes témoins (qui me lisent) pas de virée ridicule dans Paris ^^!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voilà une bien jolie fête <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />