Décalées, vous avez dit décalées ...

Publié le par Melle L

 

 

Etant donné le beau temps d'aujourd'hui, je me suis dit que c'était moi qui avait fait revenir le soleil avec mon article d'hier soir! Comment ça ce n'est pas possible et c'était déjà prévu ^^?!!!!! 

 

Disons donc que pour mettre toutes les chances de notre côté pour ce week-end (enfin de votre côté parce que moi j'aime le gris mais comme je suis sympathique je pense à vous ^^) voici un nouvel article avec les photos colorées, punchy et surtout totalement décalées d'une session d'engagement fom ... Singapour!

 

 

 

cp1.jpg

Confetti Peektures via One Lovely Day

 

 

cp9.jpg

 Confetti Peektures via One Lovely Day

 

 

cp2.jpg

Confetti Peektures via One Lovely Day

 

 

cp4.jpg

Confetti Peektures via One Lovely Day

 

 

cp3.jpg

Confetti Peektures via One Lovely Day

 

 

cp5

Confetti Peektures via One Lovely Day

 

 

cp6.jpg

Confetti Peektures via One Lovely Day

 

 

 

 

 

 

Bon week-end ^^!

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article