Quand engagement session rime avec ballons

Publié le par Melle L

 

 

De retour sur mon blog, non non non pas encore de vacances j'y suis encore jusqu'à mardi ^^, avec un engagement session dans la même lignée que celui de mon article "Love love love" à savoir de la simplicité dans les accessoires. Ici, en l'occurrence, seuls quelques ballons de couleur suffisent, pour un rendu emprunt de romantisme!

 

A souligner, tout de même, que les lieux, dans lesquels posent Jessica et Shannon, tiennent ici une place importante dans le charme des photographies!

 

 

 

ballon1.jpg

Via Love and Lavender

 

 

ballon2.jpg

Via Love and Lavender

 

 ballon.jpg

Via Love and Lavender

 


ballon4.jpg

Via Love and Lavender

 

 

ballon5.jpg

Via Love and Lavender

 

 

 

 

 

 

 

 

Ballons ou pas ^^? 

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super joli j'adore !! Bon réveillon et bonne année !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Merci! Très bon réveillon à toi aussi, que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires!<br /> <br /> <br /> <br />